Bon, OK, j'ai un peu poussé les curseurs...

Modérateur : Modérateurs
Cold-Hand a écrit : Pour une fois je ne suis pas convaincu par cette prise, j'ai comme une impression de déformation de cette punaise que j'ai également dans mon jardin. Le regard se porte directement sur les deux points rouges de la tête qui ne sont pas les yeux…! L'œil gauche beaucoup plus gros que le droit, le flou sur les pattes et entre les pattes un résidu de branche...Cela amha évidement
E=DS² a écrit : Merci à tous pour vos appréciationsCold-Hand a écrit : Pour une fois je ne suis pas convaincu par cette prise, j'ai comme une impression de déformation de cette punaise que j'ai également dans mon jardin. Le regard se porte directement sur les deux points rouges de la tête qui ne sont pas les yeux…! L'œil gauche beaucoup plus gros que le droit, le flou sur les pattes et entre les pattes un résidu de branche...Cela amha évidement
Ce n'est pas une punaise mais un membracide (parenthèse entomo refermée) et sa tête a réellement cette forme, il n'y a aucune déformation. Les yeux sont de la même taille (après, c'est également une question d'écran) et à 2.8 c'est normal qu'il y ait du flou![]()
Mais qu'elle ne te plaise pas, il n'y a aucun problème, je le conçois tout à fait, les goûts et les couleurs...
Cold-Hand a écrit :
Trop compliqué ta dénomination de la bestiole, chez nous c'est une punaise...Je te mets ce que j'ai trouvé ici, bon elle est bio mais des vertes on en a aussi…Tu vois qu'elle a aussi les deux points rouges, une forme et même une disposition similaire
![]()
![]()
_MG_9692-2.jpg
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : marc-laboutique et 9 invités