Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

En cinémascope

Forum dédié à la photographie numérique et argentique Reflex

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rdalpes
Membre RP
Membre RP
Messages : 1685
Inscription : 14 mars 2012 à 20h50
Localisation : Isère
Contact :

En cinémascope

Messagepar rdalpes » 07 septembre 2012 à 17h59

Finalement j'ai passé moins de temps sur la photo cela fait un moment que je ne suis pas passé...
d'ailleurs mon été n'a pas été fructueux pour la phoot mais j’ai fait de bien belle balade

Image
Marc Brunero

Avatar de l’utilisateur
jm13
Membre RP
Membre RP
Messages : 10573
Inscription : 30 mai 2009 à 12h03
Localisation : Provence
Contact :

Messagepar jm13 » 07 septembre 2012 à 20h19

Lumière encore un peu forte sur le Mont, je trouve, et je ne suis pas convaincu par la composition que je trouve déséquilibrée: j'aurais préféré en voir plus à gauche, et moins à droite

Avatar de l’utilisateur
Den
Membre RP
Membre RP
Messages : 23314
Inscription : 31 mai 2010 à 10h05
Contact :

Messagepar Den » 07 septembre 2012 à 21h36

ben moi je prends car j'aime bien des fois ce genre de lumière dite dure ! super11

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Messagepar did24 » 07 septembre 2012 à 21h37

Den a écrit :ben moi je prends car j'aime bien des fois ce genre de lumière dite dure ! super11


moi itou je prends tel quel je pense toutefois qu'un peu de contrastes en + rendrait bien aussi , belle "montagnarde" super11 super11 super11
ImageImageImage24

Avatar de l’utilisateur
rdalpes
Membre RP
Membre RP
Messages : 1685
Inscription : 14 mars 2012 à 20h50
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar rdalpes » 08 septembre 2012 à 13h30

jm13 a écrit :Lumière encore un peu forte sur le Mont, je trouve, et je ne suis pas convaincu par la composition que je trouve déséquilibrée: j'aurais préféré en voir plus à gauche, et moins à droite


merci

pour la compo il est pas facil car à gauche ya plus grand chose ...
Marc Brunero

Avatar de l’utilisateur
rdalpes
Membre RP
Membre RP
Messages : 1685
Inscription : 14 mars 2012 à 20h50
Localisation : Isère
Contact :

Messagepar rdalpes » 08 septembre 2012 à 13h32

did24 a écrit :
Den a écrit :ben moi je prends car j'aime bien des fois ce genre de lumière dite dure ! super11


moi itou je prends tel quel je pense toutefois qu'un peu de contrastes en + rendrait bien aussi , belle "montagnarde" super11 super11 super11


merci , je pense que pour le contraste cela vient peut être de mon écran (trop noir, mais c'est constitutionnel) la sonde gere bien les couleur mais pour les noirs c'est mort, faut que je cange mais je sais pas bien quoi prendre et puis j'ai pas un budget infini :)

merci pour vos commentaires !!
Marc Brunero


Revenir vers « Forum critique photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités